Image Directe Location

Directe Location

Des solutions performantes pour les propriétaires

directe location (http://directelocation.tumblr.com/) permet aux bailleurs qui ont un logement à louer de désigner les éventuels locataires qu'ils souhaitent contacter. Le site web de la société offre, par exemple, la possibilité aux propriétaires d’ajouter des images et d'actualiser leurs annonces. Après avoir fait une sélection d'éventuels locataires, le bailleur peut gérer ses visites. Par le biais de leur compte personnel sur le site internet de Directe Location, les bailleurs peuvent gérer les publications de manière complètement indépendante.

Les offres de location sont mises à jour en temps réel sur la plateforme Pass Location. Sur un espace dédié du site, les locataires peuvent consulter les offres de Directe Location Le bail est établi directement avec le bailleur, sans frais supplémentaires à débourser.

La plateforme "Espace propriétaire" du service Directe Location

Directe Location permet aux détenteurs d'un bien d'actualiser leur publication depuis la plateforme "Espace propriétaire". La société a pour support la rubrique "Espace propriétaire", laquelle propose aux détenteurs d'un bien la diffusion de leurs propositions de location. Avec "Espace propriétaire", la société confirme son titre d'expert de la location en direct. Via la rubrique "Espace propriétaire", Directe Location met à la disposition des propriétaires un espace où ils ont la possibilité d'imprimer l’état des lieux, la caution, le bail et les documents relatifs au bien à louer.

Directe Location, de multiples avantages pour les locataires

Avec Directe Location, le locataire est certain d’être en contact avec le bailleur du bien qu'il convoite. Le Livre d’or du site web est rempli de témoignages positifs écrits par des personnes qui ont trouvé une habitation via ce service. Grâce au site internet de Directe Location, le candidat à la location profite des avantages d'un contact direct avec les propriétaires : absence de frais supplémentaires.

Directe location pour les propriétaires

La mise en ligne des annonces est gratuite pour les propriétaires. Grâce à Directe Location, les bailleurs peuvent profiter d’une diffusion multiple de leurs annonces. Directe Location ne diffuse aucun contact, si ce n'est aux candidats qui sont en accord avec les profils recherchés pour la location du bien. Divers partenaires comme "Sud Ouest" ou AVendreALouer permettent aux propriétaires de bénéficier d’une excellente mise en avant de leurs propositions de location.

L'entreprise contrôle que les biens à louer sont encore disponibles, en précisant les dates d'actualisation des annonces. Conformément à ce qui est exigé par la législation, Directe Location détient une carte professionnelle. Pour proposer une offre qui correspond aux attentes des personnes recherchant une location, la société effectue toujours une analyse individualisée de leurs besoins. Directe Location ne reçoit aucune commission avant l’exécution de son obligation légale de communiquer les offres complètes.