Image 
Appareillages électrique DEBFLEX à encastré PERFECT

Appareillages électrique DEBFLEX à encastré PERFECT

Les objectifs de la société Debflex

Debflex (www.eco-bricolage.com/appareillages-electriques,fr,3,145.cfm) a renoué avec la croissance l'année dernière, après une période déficitaire. Pour cet exercice, le spécialiste du matériel électrique entend affermir les résultats positifs de 2015. Pour l'heure, ses principaux objectifs sont la réduction des coûts et l’amélioration du design et de la qualité. Aujourd'hui, la clientèle cherche des composants faciles d'utilisation et Debflex compte bien satisfaire ses attentes !

Debflex, tout l'équipement électrique pour l’habitat résidentiel

Pour protéger les équipements électriques, Debflex propose de nombreux coffrets et modulaires (coupe-circuits, interrupteurs différentiels...). La gamme proposée par le fabricant permet de réaliser la totalité de l'installation électrique d'une maison. L'équipement électrique destiné aux particuliers constitue le domaine d'expertise de l’entreprise Debflex. L’entreprise vient de lancer des coffrets étanches à l'air pour les appareillages comme les luminaires, qui diminuent la consommation d'énergie en empêchant l'air de pénétrer.

Debflex, fabricant de matériel électrique depuis sept décennies

La société Debflex est spécialisée dans les équipements électriques, en particulier les tableaux de distribution, l'appareillage, les câbles... Debflex distribue ses produits par le biais des magasins de bricolage et des détaillants. Avec un effectif de 110 salariés, l’entreprise affiche un CA de 40M€ pour l'année dernière.

L'entreprise a toujours poursuivi sa stratégie de développement, investissant tous les ans plus de 5% de son chiffre d’affaires. Debflex est une société qui est en recherche permanente d'innovation. Aujourd’hui, Debflex prend le virage de la "maison intelligente" en travaillant notamment sur le développement de ses appareillages (interrupteurs, va-et-vient…) et sur l’intégration de protocoles tels que le Bluetooth.

Les géants français du bricolage inaugurent de plus en plus de grandes surfaces à l’étranger. Debflex les accompagne. Dans le but de décrocher de nouveaux marchés, l’entreprise Debflex a accordé ses produits avec les règlementations en vigueur dans les pays importateurs. Afin de diminuer les délais d'expédition à destination des multiples points de vente d'Europe, l'entreprise a mis en place des outils logistiques efficaces.

Pour entretenir un rapport de proximité avec sa clientèle, la société est très présente sur le terrain, où sa force de vente assure un suivi constant. Au début de l’année, Debflex a entamé la relocalisation de sa production en France. Autonomie de conception, veille constante et excellente connaissance du marché donnent la possibilité à l'entreprise de toujours présenter des solutions en adéquation avec les attentes de sa clientèle.